Participez et développez des offres à haute valeur ajoutée avec des startups et des Freelances

Nous vous aidons à développer des partenariats avec des startups, des éditeurs et à développer des offres avec d’autres freelances pour créer toujours plus de valeur ajoutée pour vos clients et prospects.

 

Le constat

Vous avez peut-être déjà travaillé avec des freelances, des startups ou des éditeurs de solution sur des sujets passionnants. Vous vous dites que ce serait intéressant de les aider à se développer chez d’autres clients seul, vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Notre offre

Nous mettons à votre disposition un outil de communication et des rencontres pour parler des offres que vous souhaitez développer et des solutions que vous souhaitez accompagner. Par ailleurs, le réseau de l’Alliance crédibilise votre démarche de mise en place de partenariats de développements avec des éditeurs de logiciel. Nous vous aidons concrètement à mettre en place le partenariat et à le faire connaître auprès des freelances qui pourront porter cette offre auprès de leur client.

Exemple

En quelques mois d’existence, nous avons déjà mis en place 3 partenariats dont 2 avec des startups de la FrenchTech, avons permis de réaliser 1 deal et 2 autres sont en cours. Nous avons aussi permis à des Freelances de se rencontrer et de présenter des offres en commun à leurs clients.
alliance-des-freelances
alliance-des-freelances

FAQ

Nous parlons ici de startups qui ont au moins un succès réel de produit ou de service. Les Freelances demandent des preuves de succès car ils ne peuvent pas prendre le risque de mécontenter un client.

Super, Bienvenue ! Tout d’abord, il faut nous montrer une preuve de succès avec un client et nous présenter votre offre. Nous chercherons ensemble un freelance expert de votre domaine ou d’un domaine voisin qui souhaite développer le partenariat : il faut donc le convaincre ! Ce Freelance sera votre contact privilégié et aura pour mission d’éduquer les autres susceptibles de vous trouver des clients.

C’est possible mais via un autre dispositif. Il faut aller dans la FAQ de Anticipez et Expérimentez

Tout Freelance de l’Alliance peut utiliser notre outil de communication et les rencontres pour présenter l’offre sur laquelle il veut travailler. Une fois qu’il a convaincu d’autres Freelances de travailler avec lui, il bénéficie d’un kit expliquant la démarche et d’une page vitrine au sein de l’Alliance.

L’alliance peut vous aider pour cela : nous avons des experts du growth hacking, nous présentons votre offre aux autres freelances et avons notre site pour la faire connaître.

Concurrente ? Réellement ? Et si vous envisagiez plutôt d’être partenaires ? Vous produirez plus de contenu, de meilleur qualité, vous aurez plus de contacts….

Non, le coaching est gratuit car l’Alliance vous demandera 3% du CA quand vous réussirez à vendre votre offre. Mais le coaching sera fait que si vous réussissez à convaincre au moins un freelance de vous suivre.

mi, in vulputate, ut suscipit libero nec elit. id