Nous vous aidons à vous transformer en Business Unit pour développer significativement votre valeur ajoutée et votre chiffre d’affaires grâce au réseau de l’alliance des freelances.
Nous sommes tous freelances et donc libres de choisir notre façon de travailler : trouver un consultant qui vous fait gagner de l’argent mérite rémunération mais certains freelances le font gratuitement quand il s’agit de présenter un copain qui travaille bien.
Oui, l’alliance prend 3% de commission. Cela vous permet de prendre une commission intéressante sans que cela soit confiscatoire pour le freelance qui part en mission.
Oui, deux cas peuvent se présenter : soit les achats bloquent pour réduire le nombre de fournisseurs et donc les coûts de gestion : Dans ce cas, vous pouvez faire valoir qu’avec l’Alliance des Freelances, vous pouvez répondre à de nombreux besoins. Soit les achats bloquent le référencement quand un freelance a un client unique, c’est pourquoi il faut faire porter la mission par une structure multi-clients, ce qui est le cas de l’Alliance. Dans ce cas, l’Alliance prend 2% du CA.
Avoir une casquette commerciale n’est pas naturel pour tout le monde. Si vous avez une bonne réputation auprès de votre client et qu’il a une grande confiance en vous : Toquez à la porte, nous vous coacherons pour développer votre business.
ça dépend des cas et c’est géré contractuellement car chaque Freelance détermine ses propres règles. Mais l’esprit de l’Alliance est que chacun doit travailler sur ses points forts et en partenariat pour l’ensemble des freelances.
La plupart du temps : non. Ça dépend du contrat que vous avez passé avec l’ESN. Nous avons une éthique forte et voulons garder cela. Mais cela veut dire que vous avez une casquette commerciale : et nous pouvons vous aider !
Copyright Alliance des Freelances 2020 – Site créé par Digigalt – Mentions légales – Politique de confidentialité.